Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
5 octobre 2009

Nouvelle

Bonjour, je m'appelle Natacha et je suis nouvelle parmi vous bien que j'ai découvert le monde de Tilda l'année dernière.

Je me suis régalée à faire les anges de bienvenus pour le marché de noel de 2008 et aussi des bérets pour ma maman qui semble faire fureur avec.

Je vous montre mes anges de 2008 et bientot je posterai mes berets qui sont encore en cours.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog: http://itsjustme.hautetfort.com

Anges_de_Noel_005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli tout ça... mais j'aimerai bien aller voir le reste !!! mets nous le bon lien .merci<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
B
rectifie vite l'erreur de lien car ... pas de blog existant alors on ne peut pas voir la suite....
Répondre
M
très jolie mais je n'arrive pas a voir ton blog il me marque erreur donc peut-être à bientôt
Répondre
M
Ils sont superbes, tu devais avoir un bien joli stand !
Répondre
C
tes anges sont très beau ainsi que ta cage d´escaliers !!! ;-))<br /> je ne sais non plus pas ouvrir ton site !!
Répondre
Publicité