Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
14 octobre 2009

noël en rose et gris

29

1...2...3...4 petits bonhommes de Neige

c'est un régal à réaliser !!!

Entre les visites à la maternité, les commandes et la préparation des Marchés de Noël... Sans compter notre vie de famille...

Je prend le temps de vous montrer mes petits Nouveaux, que j'ai confectionné avec

mon Amie CRICRI

(devant un p'tit café, biensûr !!!)

60

60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mettre des petits pompons sur les "oreilles" du bonhomme est une ex-cel-len-te idée :)
Répondre
M
Allez avoue, dis nous combien tu as de doigts pour faire tout ça ? !
Répondre
C
en gris et rose comme ça me ressemble......il sont trés tendre..........
Répondre
V
Ils sont vraiment adorables. Il sont arrivés avec le froid !!! Mais si beaux. Bonne journée valounou
Répondre
F
sont vraiment supers vos bonhomme de neige. C'est un tissu en coton que tu as pris?
Répondre
Publicité