Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
21 octobre 2009

Je me suis très largement inspirée de l'univers

Je me suis très largement inspirée de l'univers Tilda pour décorer la chambre de ma petite Louise née au mois d'août... Je vous en avais déjà montré un petit bout ici et ici, voici la suite....

tableau_thermom_tre_louise

poup_e_russe_louise

coeur_tilda_louise

cornet_tilda

Pour voir la chambre dans son ensemble, vous êtes "Bienvenue chez moi"

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est tout beau tout cela!
Répondre
C
Très jolies ces créations.<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
B
plongée dans l'univers Tilda dès sa naissance, c'est joli tout ça
Répondre
T
jolies ces petites décos !!
Répondre
Publicité