Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 octobre 2009

couronnes tilda

bonjour, est ce qu'une gentille copinaute pourrait me donner un " tuyau" pour acheter les couronnes ci dessous ? panduro est en rupture de stock jusque février  , Chez Bobines et babioles c'est " indisponible " , merci pour votre info .BRICREATIF
152x200_1252775747480001                                                                                                       160x201_1243366936couronnes_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PAGE 402 : REF 45300 (en stock)<br /> <br /> 3,90€ les 12 (j'en ai déjà commandé, c'est celles dont je me sers, vous pouvez aller voir mes princesses pour juger de la ressemblance avec les "originales")
Répondre
P
As-tu fait attention Panduro en vend des non TILDA mais vraiment similaires page 408 (de mémoire...) à 4,90 peut-être même moins les 12!!!! et franchement elles sont très jolies autant que des tilda à 12,90...
Répondre
L
Au pire, tu peux essayer de la faire toi-même avec de la pâte polymère (comme la Fimo par exemple). Je l'ai fait pour ma poule royale et le rendu est génial je trouve.<br /> Regarde si tu veux ce que ça donne ici en gros plan<br /> http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/article-30220696.html
Répondre
C
Bonjour,<br /> si jamais vous n'arrivez pas à en trouver j'en ai et donc je peux vous dépanner.<br /> Contactez-moi dans ce cas : cjorda@orange.fr<br /> Bon courage. Camille
Répondre
F
les couronne tilda vous les trouvez encorz ici,<br /> www.yourzoap.nl<br /> les frais de port très resonable.<br /> groetjes, fabienne
Répondre
Publicité