Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
3 novembre 2009

Ecureuil lutin

Je l'ignorais, mais le Père Noël embauche aussi les écureuils comme lutin...

Doit y avoir des agences de recrutement spéciales pour ça !

Regardez plutôt, l'un des employés, pris en flagrant délit de trafic de pomme de pin de Noël (un fléau qui sévit dans toute a communauté forestière !!)

ecureuil_lutin

Mais au moment de filer... Oh Surprise !!!

Il s'agissait en fait :

prince_ecureuil

D'un Prince Ecureuil !!!!!!!

Et oui, avec la crise, même les têtes couronnées doivent trouver un p'tit boulot !!!

Si c'est pas malheureux tout ça ....

Bonne journée à toutes

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce petit prince écureuil :)
Répondre
M
M'en parle pas, moi aussi je connais ce fléau des écureuils trafiquants ! J'en ai quatre qui dévalisent les chênes de mon jardin. Mais ils n'ont pas d'aussi jolis couvre-chefs que les tiens ;o) !
Répondre
A
Tout beau qu'ils sont ces petits écureuils travailleurs.... Ils ont bien du courage, surtout le prince qui met la main à la pâte, ... allez hop au boulot, comme tout le monde !!!
Répondre
L
sont bien jolis ces écureuils, tu devrais pouvoir pistonner le Prince pour qu'il ait un poste important auprès du père Noël non ? ;)
Répondre
B
Joli conte de fée et magnifique réalisation
Répondre
Publicité