Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
5 novembre 2009

merci aux copinautes qui m'ont aidé à .....

trouver les jolies couronnes pour les créations Tilda , grâce à elles , mes créations de fin d'année auront retrouvé leur dignité et merci à Marine et Kitty de m'avoir envoyé le colis aussi rapidement

DSCN0057

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là très jolie, et les couleurs alors j'adore !!!
Répondre
P
Super bien réussie ta grande fille! Je trouve les couleurs superbes. Bisous de Plume
Répondre
C
Superbe !!!!<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
S
Royale avec sa couronne la petite "Princesse Violette" !!! Félicitation !!!
Répondre
F
elle est très belle<br /> merci d'avoir mis le lien!!
Répondre
Publicité