Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
9 novembre 2009

Couronne de Noël

32134238

Pour décorer la porte d'entrée,

  3 petits Pingouins vous accueillent...

couronne_pingouins

D'autres couronnes sont en préparation, version gingers et bonhommes de neige je pense.

Bizzz et  44826146_p

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignons comme tout
Répondre
E
Super chou! ça donne envie de s'y mettre!
Répondre
V
Très bel accueil. Elle est très réussie.<br /> Bonne journée valounou
Répondre
L
ils sont mignons, c'est justement ce que j'ai fait aussi aujourd'hui (mais pas sur une couronne)<br /> je suis curieuse pour les écharpes (je vais voir sur ton blog)<br /> biz, lilas
Répondre
T
c'est une idée sympa et originale !!! bon accueil !!
Répondre
Publicité