Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
12 novembre 2009

Tête de Renne !

Cette année j'ai décidé de faire le maximum de cadeau "maison" !

Il me reste un petit neveu de 4 ans (les autres sont grands !)

pour apprécier un tel cadeau !

IMG_6229
(les yeux sont des boutons en bois !)

et puis une amie a craquer sur le modèle,

Du coup, elle aura le sien aussi !

IMG_6230

mais il sera dans une couronne !

Je sais pas si je vais pas en refaire une autre, pour le plaisir (et pour mettre sur ma porte !)

Bonne journée !

Isabrode
(http://isabellebrode.over-blog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa... avec une autre blogeuse nous avons pour projet un petit défi de ce genre.<br /> <br /> J'en parle prochainement sur mon blog.
Répondre
N
aurais tu un patron de la tête de renne à me transmettre ? je le trouve trop joli<br /> merci d'avance
Répondre
T
qu'ils sont beaux , BRAVO BRAVO
Répondre
A
So--so cute!I love them!
Répondre
T
Très jolis ces rennes, mais comme le faire bien tenir avec le manche??? car avec les enfants il va être tringbalé de droite et de gauche !!!
Répondre
Publicité