Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
16 novembre 2009

Inspiration Tilda...

Voici un petit bavoir cousu pour ma fille Louise sur lequel j'ai brodé un coeur d'inspiration Tilda... J'ai cousu la même broderie que celle des tabliers du livre En attendant Pâques

bavoir

Voici le détail de la broderie:

d_tail_bavoir

A bientôt (car chez nous, Noël sera très Tilda!!!)

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Annick, je te réponds via un commentaire car je n'ai pas ton adresse mail. A la place du tissu couleur chair, j'utilise du lin (ou un mélange coton et lin qui est un peu moins cher). J'en trouve chez Mondial Tissus de différentes teintes plus ou moins foncées et je trouve que ça rend très bien pour les poupées Tilda. J'espère avoir pu t'aider... Biz Lydie
Répondre
A
bonjour<br /> je commence ma 1ere tilda et je suis en peine car je ne trouve pas de tissu chair .je cherche sur internet c est en rupture sur panduro as tu une adresse web ou autre .j habite à nantes.merci<br /> ANNICK
Répondre
G
J'adddoooooorrre, il est maaaagniffiiiiique !!!<br /> Ta fille va être belle à croquer avec ce petit bavoir de conte de fée...<br /> Félicitation pour ce très beau travail.<br /> Amicalement <br /> Grenadine
Répondre
L
il est très joli, bravo
Répondre
V
très jolie réalisation j'adore ce bavoir !!! je suis allée sur votre blog j'aime beaucoup. J'attend avec impatience vos réalisations
Répondre
Publicité