Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
18 novembre 2009

coucou, lilas vous rejoint

je suis trop contente, je viens de recevoir l'invitation à rejoindre le blog des fans de tilda

depuis que j'ai découvert cet univers, je ne peux plus m'arrêter (avant d'avoir fait au moins une fois chacune des réalisations de tone finnanger, on m'avait prévenu que si j'attrapais le virus il me serait impossible de m'en séparer !

je suis inscrite à votre newsletter depuis déjà de nombreux mois, mais je voulais m'exercer un peu avant de venir vous rejoindre

je suis maman de 6 enfants dont 2 ont quitté le nid, la plus petite aura 10 ans dans 10 jours et la plus âgée a 27 ans mais je ne suis pas encore grand-mère ! j'habite dans l'yonne

mon blog est http://lilasdeco.canalblog.com/

bonjour à toutes et merci beaucoup quilt76 de m'accueillir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop contente pour toi que tu sois enfin parmi nous.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
F
Bonjour,<br /> Est-ce que je peux te demander comment tu as fait pour devenir membre?<br /> J'ai déjà envoyé trois demandes via "Contactez l'auteur", mais je n'ai jamais eu de réponse...<br /> Merci!
Répondre
B
houa ! ! ! suis contente pour toi Lilas, tu pourras enfin faire connaitre toutes tes merveilleuses choses , alors vite... montres nous .. peut être demain un joli lutin, bises
Répondre
F
tu mérites ton invitation car je viens de faire un tour chez toi, quelle production TILDA tu as faites ! bienvenu parmi nous
Répondre
T
Tu vois je t'avais dis de patienter !! eh voilà !! eh bien BIENVENUE dans notre monde féérique !!!et quel courage 6 enfants !!! Felicitations.
Répondre
Publicité