Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
22 novembre 2009

Premières réalisations Tildesque

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle parmis vous, et pour mon premier message sur ce super blog collectif, je vous montre mes deux premières réalisations du livre Les Doux Hivers de TILDA :

CIMG2133

CIMG2134

CIMG2135

Cette pochette est assortie à une robe-tunique faite dans le même tissu, vous pouvez la voir sur mon blog à cette adresse :
http://www.beabacreations.canalblog.com/archives/vetements/index.htlm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi tous les deux, bienvenue<br /> biz, lilas
Répondre
B
très mignon ton ourson et bienvenue " chez nous "
Répondre
M
C'est, moi aussi le premier que j'ai réalisé... mais ne me suis pas encore attaquée à la pochette. Il est très mignon.<br /> Moisel Nylev.
Répondre
T
il y a un problème avec ton lien
Répondre
T
Eh bien, c'est trop tard !!! te voilà contaminée par le virus TILDA !!! pas de vaccin pas de thérapie possible, rien !! Bienvenue à toi !!!<br /> Bravo, pour ce beau début !!
Répondre
Publicité