Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
22 novembre 2009

Inspiration Tilda

Bonjour à toutes,

Comme c'est mon premier message sur ce blog collectif, je voulais, tout d'abord, vous faire part de mon enthousiasme à y participer. Je suis absolument fan de l'univers Tilda et d'un bon nombre de vos créations!
Alors, moi aussi, je m'y suis mise...à ma façon!
Je vous propose de découvrir le tableau que j'ai confectionné pour la chambre de ma fille qui devrait naître d'ici 3 petites semaines. Vous reconnaitrez de suite d'où vient mon inspiration et ferez vite le parallèle avec l'objet en question!

tableau
***
d_tail_tableau

Côté couture, voici un petit cœur parfumé façon Tilda:

coeur

Enfin, des serviettes costumisées pour le lange de BB:

tilda

Pour plus de détails, vous pouvez me rendre visite: Ma Home-Made Fabrique
Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et vous donne RDV très bientôt avec de "vraies" créations Tilda!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très reussit!
Répondre
L
c'est très mignon, bravo et bienvenue <br /> biz, lilas
Répondre
B
Tout est superbe!! Ton bébé est déjà bien gaté;-D
Répondre
T
tout d'abord bienvenue à toi, ensuite bravo pour tes créas, mais que dis-tu? c'est du tilda ce que tu as fait là !! pas besoin d'un ours, ou d'un renne !!! une application de l'oiseau fait partie de ce que l'on trouve dans les livres !!
Répondre
C
tout est magnifique, bravo pour tout
Répondre
Publicité