Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
24 novembre 2009

Bonjour a toutes

Je suis trés  heureuse d' etre des votres; J adore tous les travaux manuels ,couture ,broderies ,recup et poteries mais ,voici mes premiers tilda, je suis loin du talent de certaines d'entre vous  , mais je compte bien m'améliorer , a trés vite pour les prochains.  belle journée a toutes . marieclef

Miss_089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ton sapin (entre autre)<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
A
Bienvenue à toi !!! Je suis allée sur ton blog, et vois que tu fais de bien jolies choses. Bravo !!!! Bien amicalement
Répondre
P
Mais dis-donc pour un début c'est prometteur. Mais c'est mignon tout plein ce que tu as fait. Alors toi aussi tu as attrapé ce fameux virus? Je préfère t'avertir tout de suite il n'existe aucun vaccin pour en être guéri de cette maladie !!! Au contraire plus on en fait, plus on a envie d'en faire. Plus on voit les belles choses réalisées par d'autres, plus on a envie de les faire. Te voilà prévenue!!! Où as-tu trouvée le tuto de la petite souris? Elle est craquante!<br /> Je te souhaite une douce journée. Bisous de Plume
Répondre
L
bienvenue, c'est très mignon, bravo<br /> biz, lilas
Répondre
L
coucou - il ne faut pas se déprécier comme cela...elle est craquante ta petit souris...où as-tu trouvé le tuto ?????<br /> bisous
Répondre
Publicité