Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
25 novembre 2009

bonhommes pyjama et bonhommes de neige

pour le petit jeu mis en place sur mon blog  ici , j'ai confectionné quelques bonhommes pyjama avec un bonnet de nuit et ils vont être très sages en attendant le père noël et surtout le tirage au sort du 12 décembre pour savoir où ils vont passer noël

et pour continuer dans les décos de noël, quelques bonhommes de neige

  bonhomme_de_neige_2      pyjama_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou !!!!!!!!!!
Répondre
M
Ben moi je veux bien qu'ils viennent passer Noël à la maison, y a pas de problème je les accueillerai très volontier ! Bravo.
Répondre
S
ils sont v raiment adorables ! super !!!
Répondre
T
Oh là là comme c'est joli !! en plus le 12 c'est ma fête !!!
Répondre
Publicité