Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
25 novembre 2009

bonjour !

Bonjour, je suis ...Sableturquoise. Il y a un moment que je lorgnais sur les livres tilda de ma soeurette, je lui en ai emprunté 2 pour me recopier les patrons... et puis finalement tellement me plaisaient que je ... me les suis achetés !!!ceux de noël... tilda je vous remercie de m'accueillir dans cet univers tout doux... je suis éblouie de toutes vos réas..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Sableturquoise !!! Le problème avec ces modèles, c'est qu'on a envie de tous les faire sans exception !!!!!!!!!
Répondre
S
merci beaucoup de cet accueil... je vous montre mes 1ères réas ...
Répondre
L
bienvenue, le virus tilda a encore frappé et tant mieux, biz, lilas
Répondre
R
Bienvenue dans le monde Tildesque !!!! c'est un vrai virus, mais on aime le partager.
Répondre
D
Bienvenue sableturquoise!!Nous attendons avec impatience tes créations!Bonne soirée!!!
Répondre
Publicité