Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
27 novembre 2009

Pique épingle # 1

Pique__pingle 

Le patron

Le pique épingle du livre "la maison de Tilda"

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance 
Tissus de ma réservé 

Le truc à faire
 
être patiente !!!! 

Le prochain sera sûrement
 
Le pique aiguille

Nadi*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien tu n'arrêtes plus et tu fais toujours dans l'utile !!!bien !!
Répondre
L
encore une chose bien utile et très bien réussi, <br /> biz, lilas
Répondre
R
Comme j'ai vu le pique aiguilles en^premier, je les trouve très bien assortis, et très beaux tout les deux.
Répondre
F
bravo c'est très jolie!
Répondre
Publicité