Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 novembre 2009

Bonjour,

J'ai découvert le monde de Tilda l'an passé au salon MCI en achetant "les doux hivers de tilda", puis le gentil Père-Noël m'a apporté 2 autres livres, et enfin j'ai succombé au printemps sur son dernier livre.

Je passe tous les jours regarder vos créations toutes plus belles les unes que les autres ... Félicitations.

Et puis, je me suis lancée (avec le seul modèle que je n'avais pas dans mes livres !!!), j'ai craqué pour les formes généreuses de cette baigneuse ...

010

Encore plus de détails sur mon blog http://jardinsouslalune.canalblog.com

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très mignonne (mais il va falloir te couvrir, il commence à faire frisquet ! )<br /> biz, lilas
Répondre
D
Elle a un charme fou cette petite baigneuse!!J'aime cette petite touche de dentelle!!Bravo !!bonne soirée!!
Répondre
F
Trés réussie cette baigneuse ! quelle classe !<br /> a bientôt
Répondre
T
Elle est jolie, mais pour se baigner pas besoin de plage les rues débordent, mais il fait un peu froid, attention au virus A !!!
Répondre
Publicité