Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
30 novembre 2009

Chut...Je couve...

Voici une nouvelle corbeille agrémentée d'une poule cette fois...installée dans ma cuisine elle garde mes oeufs frais en attente d'un bon gateau...

mes_cr_ations_018

La corbeille est faite maison avec un fil macramé assez épais et un crochet no 6...

Bonne soirée à tous..

Merci pour tous vos commentaires..

Plus de photos chez moi

Valou Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop beau ! J'adore !!!!
Répondre
C
Très original et très réussi...<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
M
En voilà une idée originale. Existe-t-il un tuto du panier?
Répondre
M
trop top !
Répondre
M
Ca, c'est de la créativité !
Répondre
Publicité