Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
2 décembre 2009

fraises de noël

Bonsoir, je suis ravie d'être des vôtres.

J'ai découvert l'univers de Tilda il y a 3 ans sur un stand de libraire d'un salon parisien bien connu et j'ai acheté mon premier livre, la maison de Tilda en VO. Depuis, ma petite collection s'est bien enrichie, mais j'ai été un peu longue à me lancer, voici ma première récolte de fraises (plus trop de saison, je vous l'accorde) :

FRAISETILDA

Des vrai pioupious de noël dans mon prochain post...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam, miam, elles sont jolies à croquer !!!
Répondre
M
Elles sont faites avec beaucoup de soin, j'apprécie beaucoup !!
Répondre
C
On les croquerait ces fraises......<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
S
oooooooooooooh! je les trouve A-DO-RA-BLES !!! bravo à toi et bienvenue par ici !!!
Répondre
Publicité