Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
7 décembre 2009

J-18...

Un peu de retard pour vous présenter mon calendrier de l'avent que j'ai décoré avec des petits sujets du livre "Tendre Noèl"...

mes_cr_ations_007

mes_cr_ations_008

mes_cr_ations_014

mes_cr_ations_011

Je vous souhaite à tous une superbe journée+++

Valou Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli, je mets de côté pour l'an prochain. MERCI de partager. Isa 75
Répondre
M
très chouette !
Répondre
L
il est super joli, bravo
Répondre
N
super j'adore!!! je suis comme talabo59 lol je l'ai mis de côté cette année, je m'y mettrai assez tôt pour l'année prochaine ;)
Répondre
V
tres beau ce calendrier!!!!bravo
Répondre
Publicité