Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
9 décembre 2009

livres

coucou

il me reste un livre tilda

vul med tilda venner (theme noel)

25€ hfdp (il pese 520g)

il est neuf!

et quelques autres livres...le blog est a jour, tout ce qui est barré est reservé ou en cours de transaction.

faites vite!

http://lilicandy.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis preneuse pour le livre de noêl<br /> merci
Répondre
Z
je suis preneuse pour le livre de noêl<br /> merci
Répondre
Z
Je serais intérréssée par le tissu en lin a 2€, par harsard il n'y en aurait pas d'autres???????<br /> dites moi si je compte dessus ou non, et paiement , comment? MERCI de votre réponse
Répondre
Publicité