Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
22 décembre 2009

Boules Tilda

45555006

Extraites du dernier livret de Noël "Tildas Juleideer",

Voici mon interprétation des boules-pampilles.

Je devrais plutôt dire  meS  interprétationS car elles ont la particularité d'être

lisibles RECTO-VERSO !!

Une face  Romantique

1

5

Et l'autre face Tradition  Nordique, broderie rouge  en points fantaisie

3

10

Pour un voyage au pays de ma déco de Noël,  je vous accueille ICI

UN  TRèèèèèèS

joyeuxnoelqx3

A   TOUTES   !!!!

Menley

http://www.ouvertledimanche.canalblog.com

45555006

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes boules, j'aime beaucoup avec les notes de musique, mais ça c'est normal !!!
Répondre
M
très très jolie!!! surtout la première photo c'est mes préféré!!! bravo:)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J 'ADORE LES BOULES DE NOEL moi j'ai fait juste les pères noel....<br /> bonne fetes <br /> chantal
Répondre
L
elles sont superbes, bravo<br /> très joyeux noël aussi<br /> biz, lilas
Répondre
N
J'adore l'idée très originale pour décorer un arbre de Noël ! Bravo...
Répondre
Publicité