Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
24 décembre 2009

Joyeux Noël

C'est avec mes petits bonhommes pains d'épice que je viens vous souhaiter un Joyeux Noël enrichi d'amour et de gentillesse, je vous souhaite comme cadeaux de retrouver votre âme d'enfant en ce beau jour, beaucoup de bonheur, quelques bulles de champagne et de ne pas attrapper une indigestion de chocolat!

ciloubrodeetbricoletildapainepice

Un clic sur l'image pour l'aggrandir

Découvrir mon univers? C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joyeux Noêl à toi et ta famille, ainsi qu'à toute la grande famille Tildesque !!!
Répondre
L
merci beaucoup et très très joyeux noël à toi aussi rempli de joies<br /> biz, lilas
Répondre
Publicité