Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
27 décembre 2009

nouveauté 2010

tous d'abord, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et meilleur vœux pour une nouvelle année 2010 et pleine de bonne chose et de nouveau ouvrage tilda.....mdr47769997_p

justement pour la nouvelle année, je viens de découvrir sur panduro un nouveau livre tilda (rubrique tilda) "tildas sommerideer" et pour mars 2010 une nouvelle réédition (je pense en version anglais) du livre "sommer i tilda hage"P1

tilda_s_friendssortira intituler "crafting tilda's friends" pour celle qui ce pousse souvent la question où ce trouve l'escargot votre vœux sera accorder.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me tâte, commander ne pas commander "crafting tilda's friends" ...<br /> Qu'y a t-il de sympa dans ce livre (mis à part les incontournables escargots) ?<br /> <br /> En tous cas, je sais d'ores et dèjà,<br /> que je regrette que le nouveau livre ne soit plus dispo...<br /> <br /> Bonne année à toutes !<br /> (je suis bien d'accord avec toi, volsul<br /> 2010 devrait être l'année TiLdA) !!!
Répondre
V
J'en profite pour souhaiter une excellente année 2010 à toutes tes fans de TILDA, que 2010 soit proclamée l'année TILDA, ce serait chouette n'est ce pas ?
Répondre
T
moi j'attend impatiemment des versions françaises !!! ces livres me paraissent tous 3 très beaux !!<br /> Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2010 qui arrive à grands pas !!
Répondre
P
mais le nouveau est déjà en rupture de stock sniff!<br /> vivement le réapprovisionnement...
Répondre
S
oui, oui je sui aussi fan de cet escargot !!! lol!
Répondre
Publicité