Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
1 janvier 2010

A gagner pour mon blog Anniversaire

Bonne Année d'amitié et de créations à tous

A l'occasion des deux ans de mon Blog, j'organise un petit tirage au sort afin de gagner cet objet en cartonnage.

Il s'agit d'un porte bloc note avec son agenda 2010 recouvert de toile enduite anthracite à pois blanc fermé par un lien noir.

dec20096

Pour participer il suffit de mettre sur mon blog et de reprendre l'information sur votre Blog.

Le tirage au sort se fera le vendredi 8 janvier à 12h00.

A très bientôt, j'ai hâte de venir visiter vos blogs!!

Sous La Pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout d'abord bonne année 2010 et bon anniversaire à ton blog !!! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog (étant nouvelle dans le monde du scrap) mais je tente ma chance quand même ! ;)<br /> <br /> Merci,
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pour commencer bonne fête de fin d'année, et j'ai relayée l'info sur mon blog http://curosette.skyrock.com/2744038346-Le-blog-de-Tilda-addict-s.html.<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> Laury
Répondre
T
Très joli ton bloc note, dommage que ça ne soit pas un création Tilda. Mais que cette année soit une année de partage, et de bons sentiments !!!<br /> Bonne et Heureuse Année
Répondre
B
Un peu gros les pois pour du tissu tilda .. non ? ! !
Répondre
K
mais je souhaite participer<br /> bonne année 2010 remplie de plein de belles choses
Répondre
Publicité