Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
2 janvier 2010

ça fait longtemps...


que je n'ai pas posté...

...J'en profite pour vous souhaite une belle et heureuse année 2010...

voici 2 coeurs Tilda offert lors du swap Noël auquel j'ai participé

https://storage.canalblog.com/24/32/546219/48097368.jpg

à bientôt

Felora

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs vœux pour cette année nouvelle et continue de nous enchanter avec les jolies choses sur ton blog !
Répondre
T
très original !!!<br /> Meilleurs voeux à toi et une très bonne santé.
Répondre
R
Ils sont très originaux, et par la même occasion mes meilleurs voeux pour la jeune année.
Répondre
Publicité