Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
4 janvier 2010

En voilà un qui a de la chance !

Se prélasser en pyjama une bonne partie de la journée,

derrière ma machine à couture...

C'est fini : reprise du boulot aujourd'hui... snif terminés les repos !

dort

mais je n'abandonne pas pour autant mes projets tildesques...

Eh oui il y a des priorités dans la vie, qu'en pensez vous ???

Pour en voir un peu + , passez par ici :

http://lesbagatellesd-audrey.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooh! j'adore ce bonhomme en pyjama rayé ! bravo et bon courage pour la reprise!
Répondre
M
Dur de retourner à la vie "après fêtes" mais bon, c'est le même sort qui nous attend toutes. <br /> J'aime beaucoup ton bonhomme en pyjama, il en a de la chance de se prélasser comme ça :-)
Répondre
B
allez, remue toi le dormeur , tu as fini d'hiberner ! oh ! chère Audrey, tu prendras encore le temps de nous montrer tes jolies choses !
Répondre
T
ba voui, toutes les bonnes choses ont une fin !!!allez dormeur réveille-toi !!!!
Répondre
C
allez au boulot,,,la vie continue...
Répondre
Publicité