Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
5 janvier 2010

Enfin me voilà

Me voilà enfin une Tilda addict's, depuis le temps que je voulais  m'inscrire mais comme toujours manque de temps boutique a gérer, enfants,mari,copine etc...me voilà libéré de mes activités professionnelles donc place libre pour mes nombreux hobby.

Voici quelques unes de mes réalisations, vous pourrez en voir d'avantages sur mon blog.

http://ptittrucdeclara.canalblog.comptittrucdeclara.canalblog.com/

mosaictilda_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon,je ne crée pas de blog car je ne pense pas avoir assez de choses à montrer,mais là ,que de jolies choses ,bravo ,il faut continuer !!!
Répondre
A
Bravo, c'est super beau tout ça.... Déjà une jolie production en travaillant, alors maintenant, je n'ose même pas imaginer !!!!!
Répondre
G
MAGNIFIQUES toutes ces petites choses Tildesque !
Répondre
G
enfin, je vous retrouve là, super ,la comm va passer<br /> bisous de chez nous et bonne chance<br /> sur mon blog, dès le début je vous aie mis dans mes copines du Tarn !<br /> GL
Répondre
L
tout ça en voilà de jolies choses, bravo et bienvenue
Répondre
Publicité