Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
8 janvier 2010

pourquoi pas une dormeuse

Coucou,

Voici un petit essai suite à la demande d'une amie, j'avais pour habitude de faire des dormeurs, le modèle "au lit" de Tilda, eh bien là j'ai tenté une dormeuse, pour moi je trouve qu'elle ressemble à la stroumphette pas vous ?? regardez !!

Une_dormeuse_Tilda_004

Chez moi vous pourrez trouver mes dormeurs et des détails sur Melle la dormeuse !!!

Mes prochaines créas seront des dormeurs, un pour une naissance et l'autre pour une amie.

A bientôt

bises_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée de faire une DORMEUSE. Plus de discrimination possible!!! Je rigole. Super ses cheveux blonds et son petit pyjama très fille.<br /> bisous avec des flocons de neige. Plume
Répondre
B
trop mignonne bien que je préfère la version masculine , de plus elle a un très joli petit pyjama, néanmoins la petite fille fera de jolis réves
Répondre
M
C'est vrai, qu'elle ressemble à Bonnemine, avec un meilleur caractère???<br /> <br /> La petite fille est assurée de faire de doux rêves avec cette jolie petite poupée qui va veiller sur elle.
Répondre
B
Formidable ! Elle ressemble à Bonnemine, l'épouse du chef gaulois dans Astérix.<br /> Je l'adore. Bravo !
Répondre
L
bonne nuit petite fille !
Répondre
Publicité