Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
20 janvier 2010

Demoiselle Tilda

Une demoiselle issue du livre "la maison de Tilda".

J'ai carrément changé le style et les couleurs pour coller aux goûts de la personne à qui elle était destinée.

Peignoir de bain réalisé en polaire, pantalon taillé dans une vieille jupe en voile de coton.

P1000189

Agathe rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée, bravo!
Répondre
B
adorable ! excellent idée et jolie présentation
Répondre
B
Bravo!!très chouette et issu du recyclage.C'est écolo.CoolMarie
Répondre
M
Jeune femme moderne et dynamique cette Tilda là !<br /> A la fois sportive et intello si j'en crois la photo lol
Répondre
P
superbe ça change et c'est bien car tout le monde n'aime pas forcément les tons rouges<br /> sur mon blog, tu peux y voir une baigneuse<br /> bonne journée
Répondre
Publicité