Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
24 janvier 2010

Elle travaille du Chapeau ! hihihi !

tone_finnanger_oie

Une oie pas si bête pour offrir à une amie ce jour... Toujours avec autant de plaisir, j'ai travaillé la bête ! Je ne sais si certaines ont été concernée mais j'ai une de longues hésitations pour confectionner le chapeau du coup j'ai fait un ptit ZOOM Photos pour la conception de ce dernier (si celà peut aider certaines)

CONFECTION CHAPEAU ZoOM AvAnt cLIC !

Bon dimanche à toutes et tous.

Stef et sa Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle bête !!!!<br /> Bravo !
Répondre
M
C'est trop mignon! Je suis passée laisser un commentaire sur ton blog.<br /> A bientôt!
Répondre
T
très jolie dame l'oie !!! allez je cours chez toi à tout de suite !!!
Répondre
S
muchas gracias tnuk
Répondre
T
Precioso el pato, me ha encantado la tela que has elegido..<br /> XOXO
Répondre
Publicité