Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
28 janvier 2010

Deux anges m'ont dit ... Il y a de l'amour dans

Deux anges m'ont dit ...

DSC00249

Il y a de l'amour dans l'air en cette nouvelle année ...

                                               DSC00244        DSC00245

Une petite fleur à la boutonnière ils attendent le printemps

DSC00248

Avec un peu de retard Bonne Année à toutes les Tida's girls !...

si j'étais vous j'irais faire un tour chez : www.nathy-creations.com qui fait de si jolis boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont tout simplement magnifiques ces demoiselles !<br /> <br /> Les finitions sont splendides...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
W
Très belle finition, bravo !
Répondre
S
bonnee année !!!
Répondre
Publicité