Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
30 janvier 2010

Une page se tourne...

Eh oui, le 22 février, ma puce quittera la crèche pour entrer à l'école...

Alors pour remercier les puéricultrices qui se sont très bien occupées de Fanny pendant ses deux premières années, j'ai eu envie de faire des petites décorations pour chacune des sections par lesquelles elle est passée. Il y en aura donc trois.

Voici la première:

IMG_3767

Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien, moi qui suis ass mat je te dis BRAVO pour ton geste !!! car moi j'ai parfois les enfants + de 5ans et je n'ai pas toujours de belles attentions comme la tienne !!
Répondre
M
C'est sûr, elles vont apprécier et peut-être même garder une année supplémentaire la petite Fanny pour avoir de si jolies choses!
Répondre
M
C'est super mignon et je trouve ton idée excellente!
Répondre
M
Super idée pour une crèche ! Elles vont beaucoup apprécier.
Répondre
B
quel joli cadeau, c'est certain, les puéricultrices et les enfants de la crèche vont adorer ! délicate attention
Répondre
Publicité