Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
4 février 2010

coeur zozio pour Linette + nichoir et zozio pour Dany

38184789_p

Voici mes dernières réalisations Tilda     :

Coeur_zozio_pour_Linette
Coeur + Zozio pour Linette

35173445_p

nichoir___zozio_pour_Dany
Nichoir + Zozio pour Dany

451336_SM
C'était mon 1er nichoir Pique-Fleurs,
    Alors, vous aimez ?

32441543


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le nichoir et le zozio !!!
Répondre
F
Très joli ensemble !<br /> J'aime beaucoup les coloris !<br /> @+
Répondre
C
très beau....j'adoooooore <br /> douce journée chantal
Répondre
M
J'adore ces petits projets Tilda, ils sont tous sur ma liste! Les tiens sont charmants et très réussis. Bravo!
Répondre
Publicité