Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
6 février 2010

Buste Tilda - Petites interrogations

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser le buste du dernier livre de Tone, mais mon Norvégien étant limité, je me pose quelques questions... J'en ai vu passer de nombreux très réussis sur le Blog, et j'aimerais donc bénéficier de l'expérience des habituées de Tilda...

- Pour le bas du buste, vous cousez tout en ne laissant que la partie du bas ouverte ? Parce qu'il y a des pointillés sur les côtés du patron, ce qui me trouble...

- Pour la fixation du buste, vous rembourrez, vous cousez autour du baton ? Et ça tient ?

- Pour la fixation des perles, vous collez directement les perles les unes aux autres et vous collez le tout directement sur le buste ? Ou vous les fixez en passant quelque chose à l'intérieur ?

- Concernant le socle, celles qui l'ont réalisé elles-mêmes, vous découpez le bois vous-mêmes (ou vos chers compagnons...), ou vous avez un magasin qui peut couper à une si petite dimension ? En effet, ne recevant pas le support à temps, je me demande comment le remplacer, parce que je ne me vois pas le faire moi-même, et j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quoi pour que le tout reste stable...

Sinon, vous l'avez toutes réalisé à l'échelle ? Parce que le gabarit me semble énorme...

Je m'arrête là, je suis désolée de toutes ces questions qui vous sembleront sans doute un peu évidentes, pour vous, habituées...

Bon week-end et merci d'avance pour vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, c'est en effet une mine de conseils, clairs et précis.
Répondre
M
J'en ai fait plusieurs avec les conseils de Valounou.C'est une experte.Tu verras c'est pas dur.<br /> Bon courage
Répondre
F
Merci Féedelincouleurs et merci d'avance Valounou, il n'y a pas de souci, je patiente, naturellement<br /> Bon Dimanche !
Répondre
F
Merci Féedelincouleurs et merci d'avance Valounou, il n'y a pas de souci, je patiente, naturellement<br /> Bon Dimanche !
Répondre
V
je vais essayé de te faire une petite explication, tu me donne un petit moment car j'en n'ai fait plusieur mais se n'est pas si facile d'expliquer!!(c'est plus facile de montrer). à tout de suite valounou
Répondre
Publicité