Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
10 février 2010

Cela fera une année .......

coucou_c_est_moi_Tilda

Le 23 février cela fera 1an que j'ai rejoint la blogosphère.

Donc pour marquer ce moment fort, je vous propose de vous rendre chez moi pour voir les modalités et l'une d'entre vous aura le plaisir, enfin j'espère, d'être l'heureuse élue pour recevoir ceci

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_008

Une boite à trésors et un mini pique-aiguilles, tous deux sortis du livre La maison de Tilda, j'ai pris un immense plaisir à confectionner ces 2 modèles.

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire....<br /> amicalement chantal
Répondre
S
Bon Anniversaire !!<br /> Toujours aussi joli, bravo !
Répondre
M
Et ils sont très réussis! Bravo à toi pour ce premier anniversaire, je vais aller faire un tour sur ton blog :-)<br /> J'adore ces deux projets ainsi que le livre dont ils sont issus!
Répondre
C
je suis allée mettre un petit mot sur votre blog et j'en ai parlé sur mon blog tout récent.<br /> C'est mimi tout plein.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
B
moi je veux gagner ! cette jolie et tendre création , et je pourrai ranger mes aiguilles dans ce très joli range aiguille brodé ! et mettre ma couture " en attente " dans ce joli panier assorti !
Répondre
Publicité