Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
13 février 2010

Tilda nomade

IMG_1344IMG_1347

 

Voici un sac à couture réalisé l'an dernier à partir du livre La maison de Tilda  Bien pratique pour transporter tout mon petit bazar à faire des Tildas....

Un petit air de printemps n'est ce pas...

Lien: http://mariesarah.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée la maison sur le sac, c'est très réussi, j'adore !
Répondre
F
Il est absolument sublime ton sac !<br /> J'adore !<br /> Nath
Répondre
M
Un petit air de printemps en effet pour cette très jolie réalisation. Un beau motif et un sac hyper pratique. J'aime beaucoup!
Répondre
T
très sympa ce sac à couture !!
Répondre
A
Très chouette en effet... et rien de tel qu'une maison tilda pour transporter du ........ Tilda !!! Bon week end. Bizzzz
Répondre
Publicité