Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
23 février 2010

petit cochon du livre 6

21236662_p

Bonjour à toutes

Ce soir j'ai besoin de votre aide,

ma fifille m'a demandé de lui coudre le charmant petit cochon rose du livre 6

mais je ne sais pas comment il faut faire le joli petit groin,

je ne lis pas le norvégien !!

l'une de vous peut elle m'aider ?

d'avance je vous remercie

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je viens de faire un tour sur la rubrique help et je découvre ton message.<br /> si tu veux, je possède le livre "les doux hivers de tilda" version française; si tu en a tjs besoin, je peuxte scanner et t'envoyer les explications en français.<br /> à bientôt<br /> bonne couture !
Répondre
C
j' ai pas le livre....lol bisous chantal
Répondre
C
merci les fille c'est trés gentil<br /> dés que j'ai fini je vous montre le resultat<br /> bisettes
Répondre
T
j'a le livre en français mais je vois qu'ac83 est passée avant moi !! au cas où n'hésite pas !!
Répondre
C
merci tu es supergentille je t'ai envoyé un message via ton blog<br /> j'attend de tes nouvelles avec impatience<br /> bisettes
Répondre
Publicité