Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
23 février 2010

Délicieusement lovée .....

Elle attend les premiers rayons de soleil

  • Ce que j'ai aimé dans ce nouveau modèle .....  sa très jolie coiffure , son look résolument moderne
  • Ce que je n'aime pas ......  la couture au niveau du genou
  • Ce que je modifierai ...... des jambes couleur chair avec piqure genou et un joli pantalon , la couture genou deviendra donc invisible

 DSCN0105

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie, j'aime bien ce look + moderne.
Répondre
N
ah oui en entier encore plus belle! c'est vrai les modèles ici sont superbes dans ce nouveau livre.<br /> comme toi je trouve que cette couture au niveau du genou me gêne un peu, et la taille aussi de la poupée qui est un peu trop grande (à mon goût ^^).
Répondre
M
Elle est superbe!
Répondre
A
Elle est trop rigolote ! J’aime la couleur de sa tenue et surtout ses legging ! Avec un pantalon ça ne sera plus pareil… Je veux la même !
Répondre
C
pas d'accord ,je la trouve trop sympa et fraiche...ele me plait<br /> chantal
Répondre
Publicité