Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
24 février 2010

Ca sent le printemps ...

Bonjour,

merci de m'accueillir sur la Planète Tilda.

Pour mon premier article, je vous présente Margotte la petite escargotte. 

Dans un mois, le printemps sera là !  elle sort de sa coquille.

escargot

Vous pouvez égaleemnt la retrouver ici :

www.chezclairettelapaquerette.blogspot.com

a très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, sois la bienvenue! tu vas voir ici les merveilles chaque jour qui défilent.....ça va te donner des ailes et beaucoup, énormément d'envie de couture hihihi<br /> <br /> bisous de Belgique<br /> Nougatine
Répondre
C
Elle bien rigolotte ta petite escargotte ! <br /> <br /> Je suis moi aussi une nouvelle sur ce forum et vraiment j'adore voir toutes les créations plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> A bientôt<br /> Cathy de Franfreluches
Répondre
C
cours vite voir cette clairette un bébé blog prometteur !
Répondre
T
Bonjour Clairette la Pâquerette, ton nom plus ta jolie Margotte devraient faire venir plus rapidement le printemps, pour Margotte c'est un temps pluvieux et gris aujourd'hui, cela devrait lui plaire !!
Répondre
P
Bonjour petite Margotte l'escargotte. enchantée de faire ta connaissance. Mais que tu es belle, la plus belle de toutes les escargottes, petite Margotte.<br /> Bisous et douce journée. Je crois petite Margotte que tu vas être heureuse car il pleuvotte!!!
Répondre
Publicité