Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
26 février 2010

PETITE PAGE DE PUB !

51q2sxaiY0L__SL500_AA240_

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma BAL, avec un peu d'avance pour mon anniv (de peur que je ne l'achète avant ...)

Le nouveau livre TILDA, une petite merveille ! Je le trouve génial, encore pleins de belles choses à rajouter à ma "home made list" ! J'adore ces bouquins Tilda, les photos, les mises en scène, les supers idées ... ça fait du bien aux yeux !

Alors tout simplement un GRAND MERCIIIIIII à la plus fidèle des copinettes :

CYFIL § 1 AIGUILLE

Coeur_de_Filles_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
serait ce la version francaise du dernier de tone Finnanger ?
Répondre
B
Bon anniversaire à toi , quel bien joli cadeaux, livre tendre avec des prises de vues sublimes , tout ce qui donne envie de les créer, ces si jolis objets !
Répondre
N
PANDURO n'aurait pas ça dans ses tiroirs ? <br /> Passes de bons moments avec ce nouvel ouvrage !<br /> <br /> Nad'
Répondre
N
Bon Anniversaire à toi, un bien joli cadeau. je l'attends dans mon petit magasin préféré, j'ai hâte qu'il arrive.
Répondre
N
pour SELLYO2<br /> je ne sais pas mais on doit pouvoirr trouvé ça dans les mags de bricolage !
Répondre
Publicité