Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 février 2010

Profusion de tilda

envahie mon appartement : rien ne m’arrête, je couds, je brode et tout cela en TILDA oui MESDAMES !!! je vous laisse découvrir mon nouveau pochon Tilda blackwork pour ranger tous mes rubans et une lapinette bien dodue prête pour le printemps avec ses jolis pois.

tilda

A très vite sur mon BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton pochon et ta lapinette sont craquants !!<br /> un grand bravo !
Répondre
F
Trop mimi...<br /> Bravo !
Répondre
N
super!!! c'est très beau !!
Répondre
M
Ta lapinette est superbe avec son ruban en raphia qui lui donne un air de campagne, et ton pochon très créatif aussi. Bravo ma Paulinette !
Répondre
T
oh là là c'est joli, et alors ce blackwork , certaines c'est le redwork eh bien c'est super joli et très fin !!
Répondre
Publicité