Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
7 mars 2010

Mamzelle Augustine

Pour faire venir le printemps plus vite, Mamzelle Augustine s'est installée à la maison :

ciloubrodeetbricoletildaoieaugustine

Un clic sur l'image pour la voir en grand.

Vous pouvez découvrir mon univers par ici :

http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là elle est jolie, et si tu dis que le solel viendras plus vite il faudra que je m'en fasse une vite fait !!
Répondre
G
Charmante et très printanière !
Répondre
A
Très jolie demoiselle
Répondre
B
Très élégante , cette douce oie !
Répondre
C
adorable tout en rose !!!
Répondre
Publicité