Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
8 mars 2010

voilà très très longtemps !!

Que je n'ai rien posté sur ce joli blog que je visite régulièrement malgré tout

pour voir vos merveilles

J'étais très en période tricot

Mais avec ce nouveau livre printanier..

L'envie du Tilda s'est fait sentir

Alors je vous présente ma première oeuvre de l'année et de cet ouvrage !!!

S8002939

Manque encore quelques petites finitions

mais trop pressée de vous la montrer !!!

A bientôt

974_1094236638

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe....<br /> et donne une odeur de printemps
Répondre
N
Très jolie demoiselle !
Répondre
S
Elle est superbe!!
Répondre
M
elle est belle ta jardinière
Répondre
A
Je la trouve parfaite comme ça
Répondre
Publicité