Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
9 mars 2010

Un mignon petit lapin

Voilà ma troisième réalisation, ce fut un réel plaisir. 

Pâques approche à grand pas et pâques sans lapin ne serait pas pâques .

 

DSC02984

 

Je vous invite à vous attarder sur mon blog et ainsi voir toutes mes autres réalisations .

http://www.patchoutremer.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très mignon ce petit lapin modèle et tissu Tilda !! la classe !!
Répondre
C
tro mignon et incontournable pour paques !!!
Répondre
A
Magnifique petit lapin
Répondre
N
Il est tout mimi ce petit lapinou !
Répondre
B
un " tout tilda " adorable !
Répondre
Publicité