Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
10 mars 2010

Pique aiguille

J'en rêvais depuis plus d'un an que j'ai le livre, je l'ai enfin fait (et oui tout arrive à qui sait attendre) :

ciloubrodeetbricoletildapiqueaiguille

Pour découvrir mon univers et toutes mes bricoles, c'est par ici :

http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies fleurs sur ce pique aiguilles, un modèle que je trouve très joli mais pas encore essayé !!
Répondre
C
J'adore ces tissus, c'est très tendre, j'adoore !<br /> <br /> Cathy de Franfreluches
Répondre
C
adorable, le tissus est trés joli !!
Répondre
P
Très joli et tu as le même fournisseur de tissu que moi! Il faudrait bien que je m'en fasse un au lieu de "voodooïser" ce pauvre ourson transformé malgré lui en pique aiguilles...lol!
Répondre
C
très jolie ...le temps passe si vite<br /> bonne journée chantal
Répondre
Publicité