Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
10 mars 2010

Une belle Jardinière

pour annoncer l'arrivée des beaux jours tant attendus ! Celles qui commencent à me connaître, savent au combien je les affectionne ces jolies poupées Tilda, j'aime :
- leur grandeur
- coudre leur vêtements
- leur prestance
- prendre du temps à réaliser un joli visage
- les admirer encore et toujours

Rappelez-vous la dernière en date, Miss Tilda flower, et bien la voilà au côté de ma toute dernière : Miss Tilda jardinière, oh qu'elle est belle dans sa salopette à poche ! SPLENDIDE !

Couture Poupée Tilda
Couture Poupée Tilda

Pour la voir en de plus près, je vous attend nombreuses sur MON BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien mademoiselle quand dors-tu ??? elles sont très jolies !!
Répondre
C
magnifiques !!!
Répondre
S
BRAVO !<br /> <br /> elles sont MAGNIFIQUES ! ! !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
elles sont magnifique!bravo!
Répondre
N
Elles sont sublimes tes demoiselles !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité