Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
10 mars 2010

Ma toute, toute première participation...

et ma toute, toute première réalisation Tilda...

Je suis maman de deux loustics de 2 ans et demi et 15 mois, j'ai commencé la couture il y a 2 ans de cela et je me suis mise également à quelques loisirs créatifs dans le même temps.

Je contemple depuis bien longtemps vos réalisations et je dévore les livres que j'ai achetés il y a déjà un long moment aussi, mais je ne parvenais pas à me décider.

J'ai pris mon courage à deux mains pour commencer, simplement et doucement,  avec le célèbre Escargot Tilda : cela m'a permis de réaliser que je pouvais le faire (je ne suis pas très habile pour coudre à la main, habituée que je suis à la couture machine, j'ai donc opté pour ce modèle qui ne comporte que peu de "finitions" à la main). Me voici donc lancée et j'espère bien pouvoir vous montrer sous peu des réalisations plus complexes.

EscargotTilda

Je suis également toute nouvelle sur la blogosphère, n'hésitez pas à venir m'encourager : Un Temps pour Tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton escargot est adorable
Répondre
T
Pour une première eh bien c'est réussi !! soit l bienvenue dans le monde Tilda et dans la blogosphère !!
Répondre
R
Je le trouve très original, en toile de Jouy.
Répondre
C
Ton escargot me plait bien, il a une bonne tête !<br /> <br /> C'est bien courageux de faire tout cela avec deux jeunes enfants ! continue à nous montrer des ouvrages et encore bienvenue à toi.<br /> <br /> Bises Cathy de Franfreluches
Répondre
N
Et bien pour une première, BRAVO !<br /> Il est vraiment très réussi.
Répondre
Publicité