Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
10 mars 2010

Lapin de Pâques

Bonsoir,

Voici le petit lapin de Pâques qui est destiné à ma fille......... de 27 ans ! On ne rit pas ! il sera le support de jolies boucles d'oreilles. Il lui a fait de l'oeil sur le livre En attendant Pâques !

DSC05196

Merci d'avance pour vos commentaires !

Bises à toutes

Cathy de Franfreluches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à croquer !
Répondre
A
... je vais avoir 40 ans et je craque devant tous ces modèles, mes enfants ne sont qu'un prétexte pour que j'essaie d'en faire :D
Répondre
J
il est vraiment magnifique, il me tarde de le faire aussi !!! il est tendre et gourmand avec sa petite glace ♥ et pour ma part je ne rie pas j'ai 31 ans et une collection pas possible de créas Tilda XP (une petite pensée pour mon pauvre mari..lol)
Répondre
T
euh, moi je n'ai plus 27 ans depuis ...... quelques temps mais j'adore ces petits lapins alors à 27 ans !! en plus il est très joli !!!
Répondre
C
tout craquant !!!
Répondre
Publicité