Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
16 mars 2010

Pour les tilda addict de la région Nord / Pas de Calais !

Des nouveaux tissus et kits " tilda "  dans la boutique de mon amie au magasin " Cocktail" , allez vous balader chez elle , la jolie demoiselle réalisée il y a quelques jours y est exposée !

joie_attitude_v2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ton ange il est dans mes projets aussi<br /> un grand bravo !!!
Répondre
N
J'ai la chance de connaître cette boutique et il est vrai que c'est la paradis des tissus !<br /> Biz
Répondre
C
Une ravissante demoiselle et un cocktail qui ravit les papilles ! Bravo ! Je jubile devant ces créations.<br /> J'attends mes vacances d'avril avec impatience pour débuter dans la confection de sujets Tilda. Je prépare les fournitures et je n'ai pas encore trouvé le lin approprié.<br /> Si l'une d'entre vous a des conseils à me donner ou autres tuyaux, je suis preneuse. Bonne couture à vous toutes.
Répondre
A
Très jolie cette demoiselle
Répondre
Publicité